Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°Made by V
Publicité
20 mars 2012

°°°Ca aura été ma bonne intention...

Je me suis dit après "Dans la nuit brune" un autre roman d'Agnès Desarthe ça peut être sympa...Pour être honnête je n'ai pas trop accroché. Une lecture facile sans grande émotion mais l'histoire est mignonne et pleine de bons sentiments, ça fait du bien aussi...

"Les bonnes intentions" d'Agnès Desarthe

Résumé :

Sonia emménage, avec son mari, dans un appartement sur un grand boulevard parisien. Un premier enfant, un second, la vie est belle. Ou pourrait l'être. Car un viel homme meurt de faim sur le même palier. Comment est-ce possible ? Et que faire ? Armée de sa candeur et de sa générosité, Sonia fait face. Mais les bonnes intentions ont parfois des effets pervers...

°°°

Mon passage préféré :

Désolée...pas de phrase qui m'ai vraiment accrochée...décidément je ne suis pas très enthousiaste ce soir ;)...

IMG_0309


°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité